Antartica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contexte

Aller en bas

Contexte Empty Contexte

Message par L'Empereur Ven 20 Aoû - 23:03


Contexte
Ici on ne vit pas, on survit.


Bienvenue à Antartica

C’était   il y a 100 ans déjà, en 2040. Les avertissements du monde scientifique furent nombreux et pourtant, la situation climatique avait continué de se dégrader jusqu’à cette année charnière. Les zones inhabitables se multiplièrent et avec elle, l’exode massif de population. Il ne s’agissait désormais plus de guerre de pouvoir, mais bien de guerre climatiques, pour avoir le droit de vivre. Jusqu’au jour où plus une seule terre ne fut habitable, pas même, dans les régions autrefois douces de l’Europe ou de l’Amérique du Nord. Enfin, toutes les terres habitables à l’époques ne l’étaient plus, mais un continent jusque là inhabitable lui l’était devenu: L’Antarctique.

Tout est parti du projet fou de l’un des hommes les plus riches et puissant du vingt-et-unième siècle: Wilfried Cole. Ce projet fou était dé créer son propre pays en Antarctique. A l’époque, il n’y avait là-bas que le froid glacial et la construction de cette cité perdue au milieu de la neige fut difficile. Mais quand le climat commença à s’adoucir, celui que l’on avait pris pour un fou, dont on se moquait de la folie des grandeurs, devint alors un demi-dieu. Les plus fortunés purent acheter leur billet tandis que nombre de personnes bien moins loties périrent dans les océans en tentant de rejoindre ce nouvel eldorado.

Nous sommes donc désormais en 2140. L’Antarctique ne ressemble plus à ce qu’il était avant à cause de la montée des eaux et ce continent est donc le dernier pays habité du monde: Antartica. Il est dirigé par Preston Cole, descendant direct de Wilfried Cole. Car Antartica est un empire dont la succession se fait de père en fils. Les Cole dirigent cet Empire d’une main de fer, n’hésitant pas à distiller la terreur à quiconque déciderait de sortir du rang. Contrôle de l’information, répression, culte de la personnalité, rien n’y échappe. Les libertés sont très encadrées et c’est même un test subi à l’âge de 10 ans à l’école qui détermine le métier que chaque citoyen devra exercer toute sa vie. Ce contrôle du peuple n’est pas sans conséquence et en coulisse, une rébellion grandit de plus en plus. Mais si vous devenez un rebelle veillez à ne pas vous faire prendre, car l’Empereur est sans pitié.


code (c) rainmaker


L'Empereur
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2021

https://antartica-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum